Bill in Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill in Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olympe A. Gaellord
    Adminette en chef !

Olympe A. Gaellord

Messages : 71
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Feuille d'identité
Nom & Prénom: Olympe Armonie Gaellord
Classe: Première année

recherche CC Vide
MessageSujet: recherche CC   recherche CC Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

A3; Ca te dis de rejoindre le staff ?


      Hey ! Alors, voila, j'aurai bien besoin d'une p'tite aide moi, c'est pourquoi je lance une recherche de modo. Pourquoi modo ? Et pas admin ? Pour la simple et bonne raison que pour l'instant, je m'en sort seule, mais si bon boulot et la, une place d'admin poura par la suite l'attendre, une promotion quoi. xD Ce modo devra en premier temps etre doué pour les PV, car c'est un modo des PV que je recherche. Avec une certaine expérience dans ce domaine et un style décriture. Si vous vous proposez, j'aimerai quelques exemples de PV s'il vous plait. Cette recherche est trés sérieuse et vous engage directement dans le forum. Sachant que je ne prend que des admins qui on apporter quelque chose sur le forum, c'est une oportunité.



A4; Un futur desing, indispensable !


      Coucou, alors voila, j'ai l'envie recement de commander un beau desing, mais un probleme ce pose, quel star mettre dessus ? Il faudrai bien sur que ca donne un esprit au forum, que ca puisse rappeller l'idée de départ aussi. Donc, si vous avez des stars preferé ou qui pourait convenir, n'ésitez pas a proposer, ce sera avec plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-in-hell.forumsactifs.com
 

recherche CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill in Hell :: 
L A . O U . T O U T . C O M M E N C E
 :: [ - Postes vacants
-