Bill in Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bill in Hell


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le début de Bill in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olympe A. Gaellord
    Adminette en chef !

Olympe A. Gaellord

Messages : 71
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 29

Feuille d'identité
Nom & Prénom: Olympe Armonie Gaellord
Classe: Première année

Le début de Bill in Hell Vide
MessageSujet: Le début de Bill in Hell   Le début de Bill in Hell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:04

    • L'ouverture officiel se fera le samedi 09 mai. Il va falloir cravaché ! xD Nan, j'rigole, je compte sur tout ceux vont m'aider pour les postes vacants a finir dans les delais, au pire, on rajoute quelques jours, ce n'est pas si grave. Wink En attendant, je compte sur vous. =)

    • Et je postais aussi pour vous imformer que le début du jeu se fera le 23 mai 2009. Pourquoi ? Et bien, tout simplement, car tout le monde est prisonner - ! -, donc si les gens arrive un par un, ca sera un peu louche ... -_-' Vous me suiver ?

    • Mais, sinon, j'ai prevu une solutions de secour a ca -et oui, on stop pas les inscription le 23 mai, rassurer vous-, la première intrigue sera que les étudiant se separe a la recherche d'un sortie, donc tout les inscrits avant le 23 mai -un peu avant, le temps de faire les inscription- vont dans une salle et les autres personnages vacants qui ne sont pas pris dans une autres salles. Ensuite, les SMF -sans membre fixe xD- arriveront petit a petit rejoindre les AVF -avec membre fixe xD- !


Alors, ca parait bien ou pas ?
Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez, surtout de l'idée d'ajouter les membres comme ca, ceux qui sont pris aprés le 23 mai, je veux dire. Wink


Amicalement
Votre adminette adoré -j'aodre dire ca x)- ; Olympe A. Gaellord
Revenir en haut Aller en bas
https://bill-in-hell.forumsactifs.com
Elea M. Standford
    Adminette à l'essais !

Elea M. Standford

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 29

Feuille d'identité
Nom & Prénom: Elea Maya Standford
Classe: Première année

Le début de Bill in Hell Vide
MessageSujet: Re: Le début de Bill in Hell   Le début de Bill in Hell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:10

Bonne idée ! Ca sera plus simple : )
& Moi j't'aiiide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-colors.1fr1.net
 

Le début de Bill in Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bill in Hell :: 
L A . O U . T O U T . C O M M E N C E
 :: [ - Gestion :: [ - Annonces
-